Concours bal(l)ades 2019

Des billets à gagner pour les Bal(l)ades... 2019

Le concours est à présent terminé ! Les gagnants ont été avertis par écrit, ils récupéreront leurs prix directement à la billetterie au début de l'événement. Un immense merci à tous les participants pour leur participation et leur enthousiasme.

Il reste des places pour plusieurs Bal(l)ades, Retrouvez ici toutes les infos et n'hésitez pas à réserver vos places à la billetterie du Festival Les Jardins Musicaux : www.jardinsmusicaux.ch ou au +41 (0)32 889 36 05 !

_________________________________________________________

Amateurs curieux de nature et de culture, bonne nouvelle !

Nous mettons en jeu les billets suivants pour les Bal(l)ades... 2019 :

  • sa 17 août, Rondchâtel : 5x2 billets "découverte + concert"
  • di 18 août, Saint-Imier : 2x2 billets "découvert + concert"
  • sa 24 août, Renan : 2x2 billets "concert"
  • je 29 août, Bienne : 5x2 billets "découverte + concert"

Pour prendre part au tirage au sort, répondez à la question suivante : 

Depuis quelle année Les Jardins Musicaux et le Parc Chasseral sont-ils partenaires pour organiser Bal(l)ades ?

  • A. 2018
  • B. 2011
  • C. 1999

Envoyez la réponse avec vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse postale, téléphone et adresse mail) en mentionnant pour quelle Bal(l)ade... vous souhaitez gagner des billets, par mail à chasseral@parcchasseral.ch ou par message privé sur facebook @parcchasseral.

Une seule participation par personne est admise. Le délai de participation est fixé au lundi 12 août. Les paires de billets seront tirés au sort parmi les bonnes réponses, selon les places pour les représentations mentionnées ci-dessus. Les gagnants seront avertis personnellement et aucune modification dans les dates ne sera possible après le tirage au sort. Ils pourront récupérer leurs places directement avant le concert. Vos données ne sont utilisées que dans le cadre de ce concours. Le recours juridique est exclu et aucune correspondance ne sera échangée. Par votre participation vous acceptez les présentes conditions. 

Nous vous souhaitons bonne chance et nous réjouissons de votre participation !

Communiqué de presse du 6 août 2019