Bal(l)ades - Jardins Musicaux

Chaque année, durant les deux dernières semaines d'août, le Parc régional Chasseral et Les Jardins Musicaux vous proposent de partir en Bal(l)ades, une invitation pour les curieux de nature et de culture.

En 2019, le Parc régional Chasseral et Les Jardins Musicaux feront rimer pour vous expérience musicale et découverte du patrimoine pour la 9ème année consécutive. Ils proposent cinq « découvertes » (promenade, visite ou exposition en lien avec le lieu ou le concert) couplées à cinq concerts originaux.

La formule est toute simple !
Le prix d’entrée comprend l’accès à la partie « découverte » et au concert. Attention, le nombre de places disponibles étant limité, l’inscription à la partie « découverte » doit se faire lors de l’achat d’un billet. Il est possible de se restaurer sur place (sur réservation) en toute convivialité avant ou après la Bal(l)ade.

Comment se rendre aux Bal(l)ades?
Toutes les Bal(l)ades sont accessibles en transports publics. Sur certains sites, les places de stationnement sont limitées ou éloignées. Nous vous conseillons d’opter pour le train, le bus ou le covoiturage. Rendez-vous sur les sites www.e-covoiturage.ch (page «Bal(l)ades»), et www.cff.ch.

Infos pratiques
Prix CHF 29.- ; CHF 24.- AVS, étudiant, apprenti, chômeur, CHF 12.- enfants (jusqu'à 15 ans)
Billetterie +41 (0)32 889 36 05 et en ligne via www.jardinsmusicaux.ch.

Avec le soutien de: Conseil du Jura bernoisSwisslos et Groupe E.